Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigale Radioactive
Cigale Radioactive
22 juillet 2008

Bal National

Le 20 Juillet, veille de la fête Nationale Belge, il y a le grand Bal National, sur la place du jeu de Balle.
Donc un scène, de la musique, et pleins de gens.

Bon alors sur scène on a eu droit à 2 comiques qui faisaient des interludes, à une troupe de majorettes, à un chanteur flamand à la renommée internationale (il parrait) : Eddy Wally, quand on le voit arriver sur scène on se demande, et quand on l'entend chanter on se demande encore plus. Je vous laisse fouiller sur le net pour voir sa tronche un peu mieux que sur mes photos (riez bien :P). Après le Soul City Band, qui a bien assuré et a fait dansé les gens. Et pour finir un sosie de Claude François qui a chanté trois chansons.

Moquons-nous, ceci-dit chez nous on est pas bien mieux :D

Enfin, on retiendra de cette soirée le fait que Gaetan & Cachou soient venus mais qu'étant parti retrouver d'autres gens dans la foule je les ai abandonné sur place et quand je m'en suis rendu compte je les ai appelé mais sans réponse.

Et on retiendra surtout la partie de la soirée passer avec ses charmantes personnes peuplant le secteur FAL de parano.

Bon, pas de photos pour illuster cette soirées mais aller voir l'album idoine.

Publicité
Commentaires
Cigale Radioactive
Publicité
Publicité