Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigale Radioactive
Cigale Radioactive
6 juillet 2008

Y'a des soirs comme ça...

... ou l'on se demande pourquoi est-ce qu'on a fini en boite...
Bien que en fait, pourquoi je sais, la grande question c'est "Comment est-ce qu'on a réussi à rentrer ?"

Ah, et j'ai établi un nouveau record personnel de temps entre le moment ou je part de la soirée et celui ou j'arrive là ou je voulais rentrer : Départ 3h40, arrivée 7h30, pour une distance de 4Km a peu près, moyenne de 1km/h. Au début avec Gaetan ça allais encore mais bon, quand il est tard et qu'il n'y a plus personne à qui parler on fini par poser son cul, et avoir une élipse temporelle ^^.

Quand à Nico qu'on a laissé en boite je ne sais toujours pas comment il a fini la soirée.

IMGP0169

Publicité
Commentaires
Cigale Radioactive
Publicité
Publicité