Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigale Radioactive
Cigale Radioactive
15 juin 2008

Mon chez moi temporaire

Le Centre Sportif de la Forêt de Soigne ! (Fear) Oui, fear, parce que bien que ce soit 4 murs et un toit temporaires ça a quand même des inconvénients (pleins). J'ai une chambre, avec un lit, un bureau et une armoire et c'est tout. Je ne m'étallerais pas sur la dureté du lit. Alors après ça bah y'a le droit de rien faire, pas de musique, pas de nourriture dans les chambres (quand on sait que la restauration est fermée le soir et que y'a rien pour cuisiner ça veut dire "bouffer en extérieur tous les soirs"). Mais attention, faut pas rester trop tard en extérieur parce qu'à 23H30 c'est fermé et tu rentres plus, sachant que c'est à côté du périph vous imaginez les sorties en centre-ville.

IMGP0003

Voilà la gueule du truc, alors bien sur les affaires sont en vracs, j'vais pas tout déballer et ranger dans les armoires quand je sais que tout ça bouge le 30 juin.

Publicité
Commentaires
K
Sympa ton chez-toi. On voit que tu t'y es vite adapté, c'est déjà le bordel par terre xD
Cigale Radioactive
Publicité
Publicité